Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt

2 participants

Aller en bas

GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt Empty GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt

Message par Arvelis Mer 22 Juin - 16:35

Skorppt (Récidive)
Attaque sur :
- Anubis +3
- Fdomurci +3
- Mosenrath +1
Sanction : Retrait des GvG du 24/06


Dernière édition par Arvelis le Sam 26 Nov - 11:35, édité 1 fois
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt Empty Re: GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt

Message par Skorppt Ven 24 Juin - 0:37

bref. miss-click. mais ok.
Skorppt
Skorppt

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 36
Localisation : Neuchâtel

http://www.exotec-info.ch/

Revenir en haut Aller en bas

GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt Empty Re: GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt

Message par Arvelis Dim 26 Juin - 21:44

Dsl Skorppt, c'est pas contre toi personnellement, mais on ne peut pas vraiment savoir quand quelqu'un missclick ou pas. Je suis le premier à faire des erreurs, il y a quelques mois, je suis rentré de soirée, j'étais pas clair, j'ai attaqué 3 +3. J'ai immédiatement demandé à être enlevé des 2 GvG suivantes. Dans sa miséricode, Plum m'a juste tiré les oreilles et m'a laissé faire les GvG en n'attaquant que des +0. Tout ça pour dire qu'entre ceux qui font volontairement le plein, ceux qui ne font pas attention, et ceux qui missclick, il y a beaucoup d'occasion de ne pas respecter les règles, mais la responsabilité incombe toujours au joueur.

En gros, rien de perso, mais la guilde a des règles, et on ne peut pas savoir tes motivations, on constate seulement Sad
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt Empty Re: GvG du 22/06 07h vs DiosesEgipcios - Skorppt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum