Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déconnexion à la chaîne : comment les supprimer ?

Aller en bas

Déconnexion à la chaîne : comment les supprimer ?  Empty Déconnexion à la chaîne : comment les supprimer ?

Message par Arvelis Mer 8 Juin - 17:56

Depuis maintenant quasiment 3 semaines, les serveurs de Com2uS souffrent de quelques problèmes. Ils sont au courant, le problème vient de chez eux, ils n'arrivent juste pas à régler ça efficacement.
Alors oui, on perd de l'énergie à la chaîne en entrant dans un donjon et en se tapant un " erreur de connexion ".. On perd des ailes d'arènes, des épées de GvG, le jeu se relance pendant des améliorations, des summons, etc. C'est une plaie, mais on peut arranger ça en attendant une MAJ de Com2uS.

Comment ?
En utilisant un VPN. Je ne suis pas spécialement doué en informatique, donc pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un VPN : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel

Personnellement, j'ai un Android, donc je suis allé sur le Google Play, et j'ai téléchargé Cloud VPN. Il est totalement gratuit. Il suffit juste de le télécharger, de cliquer sur la mapmonde et de sélectionner la France, puis "connecter".

J'utilise ce VPN depuis ce matin, je n'ai pas eu un seul problème de connexion depuis.

Le seul inconvénient est qu'il faut se connecter au VPN avant de lancer le jeu. En gros, j'allume le VPN, je joue, je ferme le VPN. Et tout marche pour le mieux !

J'espère que ca pourra vous aider, perso ces déconnexions m'ont fait perdre pas mal d'arènes, d'énergie et... une GvG entière !
Je suis bien content d'avoir trouvé une alternative, et je ne peux que conseiller les gens d'aller sur le Reddit/Summonerswar et de parler avec des joueurs du monde entier, sans qui je serais probablement encore en train de casser ma box et maudire Troll2uS ! =)
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum