Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HOH Pierret Light : Eva, le HoH faussement OP ?

Aller en bas

HOH Pierret Light : Eva, le HoH faussement OP ? Empty HOH Pierret Light : Eva, le HoH faussement OP ?

Message par Arvelis Mer 8 Juin - 8:43

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de ce HoH.. Com2uS nous avait fait, un moment, espérer un HoH Kitsune, d'où la déception sur l'annonce officielle de ce HoH et donc ma relative déception.

Je vais faire simple :
Eva est-elle un bon monstre ? Sans plus.
Dois-je la farmer ? Oui, au moins 1.
Est-ce que je vais m'en servir ensuite ? Non.

Et c'est là le problème, Eva est un monstre plutôt orienté PvP mais elle perd rapidement de sa superbe si elle prend un seul coup étant donné que son skill 3 ne part pas en cooldown si elle est full HP.

" Mais alors, si elle est pas super, pourquoi la farmer ? "
Pour l'utilité première d'un HoH : le skill up !

Si certains d'entre vous jouent Julie (Eau), alors farmez ce HoH pour la skill up au max ! Des compos GvG Galion(L) / Julie / Purian (élémentaire eau) sont extrêmement puissantes et Julie sera votre arme principale. Elle peut également farmer Faimon 1 Hell avec des runes correctes donc ne vous privez pas.

La feu et la vent ne sont pas spécialement fortes, même si la vent est un peu jouée ~~1450/1500 pts d'arène, mais est tellement fragile que si elle manque de vitesse, elle ne pourra même pas jouer.

En résumé, Com2uS continue la tradition des HoH moyens, mais dont la famille possède au moins 1 membre qui bénéficie extrêmement bien du skill up.
Et qui sait ? Sur un prochain patch, cette pierrette Light pourrait très bien être up ! Dans le doute, faites-lui prendre la poussière dans votre stockage en attendant des jours meilleurs !
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum