Pirates Do Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Farming : quand passer du Géant B10 au Dragon B10 ?

2 participants

Aller en bas

Farming : quand passer du Géant B10 au Dragon B10 ?  Empty Farming : quand passer du Géant B10 au Dragon B10 ?

Message par Arvelis Lun 23 Mai - 10:58

Il est vrai que farmer le géant en boucle peut être assez lassant, surtout compte tenu du taux de drop des bonnes runes...
On est alors tenté de passer rapidement au DB10 pour avoir toutes ces belles runes violentes !

Oui mais...
Personnellement j'ai farmé le GB10 en boucle pendant 3 semaines, tous les jours, toutes mon énergie passait dedans (exceptée celle des GVG et quêtes quotidiennes). J'avais quelques bonnes runes, et je décidais alors de partir sur le Dragon. Arrivé rapidement au DB10, je me suis rendu compte que le taux de drop des runes était tout aussi naze que sur le Géant.. Je me suis alors senti bloqué dans le jeu.. Je pensais m'orienter vers le ToA Normal, vu que dans la logique des choses, on est sensé finir le ToA Normal avant d'être capable d'auto le DB10 !
Oui mais...
Dans la logique, certes, mais je n'ai pas eu un résonnement logique ! Plutôt que continuer à farmer le GB10, je me suis perdu sur le Dragon.
Soyons bien clair, il est tout à fait possible de finir le scénario, auto GB10, auto DB10, auto NB10 et finir le ToA normal sans JAMAIS avoir fait 1 seul farming run de Dragon ! Certes, sans violentes, ce sera plus dur, mais pas impossible, loin de là !
Ne faites pas la même erreur que moi, ne pensez pas que le DB10 est un eldorado, une orgie de runes violentes.. Le DB10 n'est pas une panacée !

Conseils GB10 ( avis personnel ) :
- Farmer jusqu'à avoir des futurs monstres clés (futurs monstres Dragon & ToA comme Verdehile, Baretta, Briand, etc) runés avec des 5* ou 6* tout en ayant de bonnes substats
- Ne quittez pas le GB10 tant que votre Bernard n'a pas au minimum 180 de vitesse ! La vitesse de votre Bernard peut déterminer votre puissance en GvG !
- Ne quittez pas le GB10 tant que votre Veromos n'a pas au minimum 180 de vitesse ! Le plus important est d'avoir beaucoup de vitesse pour appliquer le passif un maximum et " solo cleanse " votre équipe !
- Pensez à une équipe (ou plusieurs, pour les étages ) pour vos futurs runs de Dragon, et runez-le AVANT de commencer le dragon ! Ne mettez pas des runes poubelles en attendant des runes du dragon, car elles n'arriveront peut-être que dans 15 jours.. ou plus ! )

Mon avancement :
Equipe GB10 : Veromos (L) / Bella / Emma (Megan avant) / Theomars (Shannon avant) / Bernard
Equipe DB10 : Veromos (L) / Bella / Emma / Theomars / Verdehile
Aujourd'hui, je peux quasiment auto le DB10 (manuel sur le mini boss Zaiross). Je suis rapidement retourné sur le GB10 car mes runes n'étaient pas assez bonnes pour attaquer le DB10. Après avoir récupéré de bonnes runes, je me suis imposé 10 runs de DB10 en manuel par jour. Petit à petit, j'ai eu de meilleurs violentes, mais je continue aujourd'hui à farmer quasiment exclusivement le GB10, en quête de runes Despair (Baretta) et de meilleurs sub sur mes runes vitesse.

Résumé :
- Ne voyez pas le Dragon comme le paradis des runes !
- Farmer le GB10 pendant plusieurs semaines. En le quittant (pour mieux y revenir plus tard) vous devez avoir un Bernard et un Veromos aux alentours des 180 de vitesse.
- Ayez vos futurs teams déjà runées avant d'avancer sur le ToA ou le Dragon

Summoners War n'est pas une course de vitesse, c'est un marathon, ne brûlez pas les étapes, ayez des bases solides, et vous rattraperez rapidement ceux qui sont partis trop vite, pour mieux les battre !
Arvelis
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Farming : quand passer du Géant B10 au Dragon B10 ?  Empty Re: Farming : quand passer du Géant B10 au Dragon B10 ?

Message par Naklaf Dim 29 Mai - 16:19

C'est beau, bien dit et vrai. Merci du conseil =)

Naklaf

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum